Foire Aux Questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

Nous proposons une formule de restauration sous forme de verrines avec des entrées, des soupes, des plateaux de charcuteries, des plats, des desserts le tout “fait maison ”  A votre arrivée nous vous indiquons le fonctionnement . C’est en libre service de 19 h à 21 h.

Le petit déjeuner est en libre-service à volonté. Il vous est proposé de 8h à 10h  en semaine et de 8h à 10h30 le week-end et les jours fériés. Sur demande nous pouvons vous le proposer plus tôt.

Nos chambres sont louées de 15h à 11h30 le jour de départ.

Si vous avez opté pour une réservation garantie par une carte bancaire vous pourrez accéder à votre chambre à toute heure, dès 15h le jour de votre arrivée. Vous pourrez récupérer votre numéro de chambre et le code d’accès pour une arrivée tardive après 22h.

Si vous avez opté pour une réservation sans garantie bancaire, votre chambre est réservée jusqu’à 18 heures. Au-delà de cette heure elle est remise en vente.

Si vous avez réservé en ligne, vous recevez automatiquement une confirmation à l’adresse email saisie au moment de votre réservation.

Une seconde confirmation vous sera envoyée avec les horaires du spa, de l’hôtel, de la restauration et des CGV

Nous  disposons d’un  parking fermé  pour garer votre véhicule.

A votre arrivée, nous vous conseillons de vous garer devant l’hôtel. Nous vous donnerons le badge pour l’accès au parking fermé de l’hôtel qui se trouve à l’arrière.

Il est accessible 24h/24h à l’aide du badge. 

L’accès au spa Nahia est compris dans le prix de la chambre. La piscine est ouverte de 10 h à 19h30. Le sauna et le hammam sont allumés de 16 h à 19 h 30.

Des ouvertures tardives sont également proposés avec supplément.

Nous proposons des lits bébé. Nous vous invitons à contacter directement l’hôtel pour les réserver.

AVANT MON SEJOUR

Avant toute chose, il convient de vous assurer que votre réservation est bien annulable ou modifiable, ce qui n’est pas le cas des offres promotionnelles.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous devez le faire au plus tard 15 jours avant la date d’arrivée.. Au-delà, votre première nuit sera facturée. En cas d’annulation les arrhes sont concervés pendant 1 an et pourront être utilisés pour une autre date.

Toute modification doit se faire par mail.

C’est le numéro qui vous est communiqué au terme de votre réservation qui vous garantit que celle-ci est bien prise en compte et enregistrée.

Vous trouverez ce numéro sur votre confirmation de réservation.

Nous n’acceptons pas les animaux à l’hôtel.

Vous cliquez directement sur le lien « reservation » et découvrez les chambres disponibles pour les dates demandées.

Vous aurez les types de chambres et les tarifs qui vont s’affichés. Vous pourrez ainsi réserver tout de suite la chambre qui vous intéresse.

Nos conditions de ventes sont affichées avant la confirmation de votre réservation. 

Vous pouvez contacter directement l’hôtel par téléphone au 05 59 37 71 78 et nous vous enverrons la confirmation de réservation. 

Plusieurs causes peuvent être à l’origine de cet incident. Nous vous invitons dès lors à vérifier que :
– La date de fin de validité de votre carte n’est pas antérieure à la date de votre séjour
– Lors de votre réservation, vous devez avoir votre carte bancaire à portée de main.

Pour effectuer une réservation sur notre site, une carte de crédit en cours de validité est nécessaire. Vous pouvez également effectuer une réservation avec la carte de crédit d’une autre personne si elle vous y autorise. Par téléphone également lors de votre réservation.

PENDANT MON SEJOUR

Vous pouvez réaliser cette prolongation directement auprès de la réception lors de votre arrivée à l’hôtel, la veille de votre départ initial.

Si vous n’êtes pas dans l’enceinte de l’hôtel en  téléphonant.

Bien évidemment cette prolongation ne sera possible que si l’hôtel offre une disponibilité aux dates indiquées.

Sur simple demande à la réception la veille , accédez au buffet  de petits déjeuner.

Un souci non-résolu lors de votre séjour ?

Venez nous signaler votre souci dès que possible à la réception de l’hôtel, nous ferons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Il vous suffit de demander  directement à la réception  de l’hôtel .

APRES MON SEJOUR

Nous vous invitons à contacter directement l’hôtel par téléphone ou par mail. Il vous sera envoyé par mail.